Bientôt on aura la retopologie automatisée dans ZBrush !

Je vous fais une petite trad à l'arrache du dernier massage sur ZBC de DrPetter, créateur de Sculptris, récemment embauché chez Pixologic
Salut à tous!
Certains d'entre vous peuvent reconnaître cet homme. Il a été mon objet de test depuis les premiers jours de Sculptris, victime de toutes sortes de déformations, peinture rugueuse et déformations. Aujourd'hui, je me retrouve avec sa peau toute polygonale en quadrilatères, en utilisant un algorithme automatique que j'ai actuellement en développement. J'espère qu'il me pardonnera de ce traitement 

Je suis certain que vous allez tous trouver des moyens d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour un bon usage, quand il sera terminé.
Il y a déjà des discussions postées sur le forum, sur la façon de transférer manuellement des modèles de Sculptris à ZBrush pour retrouver les détails, C'est un processus qui serait grandement simplifié et accéléré avec cette nouvelle possibilité.
Nous vous fournirons plus d'informations quand cet outil sera disponible pour Sculptris et ZBrush à l'avenir.