Développement pour ZBrush France dans sa version 2012, mais cela a était un peu galère à finir ^^
Car au départ, en 2009, Ldopea qui est bon codeur devait nous reprendre le site et le migrer vers un forum VBultin3, je lui avais juste fait les différentes mises en page et la charte graphique à suivre, et il avait quasiment fini une version custom de VBultin3 qui était plutôt agréable à utiliser.

Hélas, avant qu'il puisse lancer le site, à la sortie de VBultin4 les développeurs on complètement refait leur API à zéro par surprise, et le site n'était plus possible de mettre à jour, c'était trop risqué de le lancer. On a essayé de recommencer à zéro, mais c'était vraiment démotivant, puis ensuite Dop à du partir aux USA pour finir ses études de programmeur et n'avait plus du tout le temps de le refaire, du coup le site a végété presque trois ans.
Enfin, comme cela me peiné de voir rester le site dans l'état, je me suis motivé à revenir faire une nouvelle version en continuant sur du code custom de SMF Forum que je connais très bien ( contrairement à VB ). Enfin, j'ai quand même hésité sur la fin, car le web, c'est vraiment plus trop mon truc et je n’avais pas spécialement le temps. Mais heureusement Phil est ensuite arrivé, et c'est proposé d'administrer le site, et c'est lui aujourd'hui qui s'occupe principalement du site, comme notamment avec les derniers concours, etc...